Article 1 - Inscription
- Le nombre d’équipes est limité à 20.
- La possibilité est laissée aux établissements de constituer 1 à 3 équipes. Toutefois, afin d’accueillir un maximum de 20 équipes, le comité d’organisation se réserve le droit d’annuler certaines inscriptions.
- L’inscription des équipes impliquera obligatoirement une sensibilisation aux différents handicaps, à la conduite d’une joëlette et d’un Fauteuil Tout Terrain, par la Ville de Besançon et le Comité Régional Handisport au sein des établissements concernés.
Article 2 - Organisation du Raid
- Les épreuves sportives sont encadrées par des partenaires associatifs et institutionnels reconnus pour leurs compétences spécifiques.
- L’organisateur décline toute responsabilité en cas de casse, de perte ou de vol de matériel.
Article 3 - Généralités
- Le parcours se déroulera en milieu naturel et sur route. Il peut être dévoilé le matin par la distribution d’un carnet de route. Le parcours comprendra des points de passage obligatoires.
- Chaque activité rencontrée sur le parcours comportera des épreuves qui apporteront des points. Certaines portions du parcours pourront être chronométrées. Un classement final sera établi.
Article 4 - Organisation de l’équipe
Les équipes sont groupées lors de la progression quel que soit le mode de déplacement.
Article 5 - Documents à fournir
- Une autorisation parentale.
- Le bulletin d’inscription dûment rempli.